4 0 4 - Ici s’irise l’illusion - Galerie Mls


EXPOSITION
- 4 0 4 –
«Ici s’irise l’illusion.»
Du 2 février au 4 mars 2018


☾ VERNISSAGE ☾
vendredi 2 février
[19h - 22h]
En présence de l'artiste Par-Défaut ∫ Julien Fesil à la Galerie MLS.

Il sera également présent à la galerie les 30 et 31 janvier pour l’accrochage || scénographie, entreprises lors desquelles il vous invite à le rencontrer.


L’artiste :
Par-Défaut ∫ Julien Fesil est un artiste pluriel fraîchement issu d'une double formation alliant Art Académique et Concept Art. Ses divers projets œuvrent à l'exacerbation d'accointances qui animent les médiums numériques et traditionnels.
Explorant au travers de son ouvrage la notion de matière digitale, il s’efforce constamment de ré-interroger le spectateur sur les cultures contemporaines de l’image, du son (souvent alésées grâce au WEB), de même que les techniques, méconnues du grand public, qu’elles emploient.


L’exposition :
- 4 0 4 - sous-titrée «Ici s’irise l’illusion.» présente l’intégralité des multiples desseins de l’artiste réalisés entre décembre 2015 et décembre 2017. Elle est le parachèvement d’un cycle d’expérimentations, d’un segment de vie.
- 4 0 4 - est une page non trouvée, une utopie qu’elle farde mais ne saurait revêtir. De fait, l’exposition explore les pérégrinations artistiques du créateur jonglant entre ses thèmes de réflexions et les divers axiomes esthétiques adoptés. La kyrielle d’œuvres témoigne d’une production plastique diaprée, qui se meut et se modèle, sonde son entendement en quête de vérités.
Alors, apercevoir cet horizon est un objectif lorsque toucher terre reste un idéal.


Renseignements :
Galerie MLS
☎ 09 63 44 32 86
✎ marielyssinga@gmail.com
http://www.galerie-123-mls.com/

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


8 Des rives, des rivières.
Le - De 19h00 à 22h00
Galerie Mls , Bordeaux

53 participants / 168 interessés