Gospel Party au profit de Vaincre la Mucoviscidose - Salle Bellegrave


Venez partager une soirée plein d’énergie et d’authenticité avec l’ensemble vocal Vocaventures et Chœur en Folie, pour 2h de dépaysement musical !

Issus de différents horizons sociaux, laïques ou religieux, nos choristes s’accordent harmonieusement autour des valeurs universelles du partage, de l’ouverture et de l’altruisme.

Inscrit dans cette ouverture, le programme fait honneur à toutes les couleurs du genre Gospel et  musique du monde : du négro-spiritual, aux traditionnels africains et aux rythmes contemporains, tantôt un peu jazzy tantôt un peu latino … avec un zeste de chanson française.

Cette année, 80 choristes donnent leur souffle à ceux qui en manquent : tous les bénéfices du concert vont au profit de Vaincre la Mucoviscidose.

Cette maladie continue de sévir. En nouvelle Aquitaine, 1 nouveau bébé chaque mois est dépisté avec la mucoviscidose, la maladie touche également de plus en plus d’adultes (55% des cas référencés en France en 2016*).

Votre participation à ce concert caritatif permet d’améliorer par exemple le diagnostic précoce néonatal, la qualité des soins et de nouvelles thérapeutiques et ce dès les premiers mois de vie. 

Depuis la création de Vaincre la Mucoviscidose, l’espérance de vie à la naissance, des patients diagnostiqués avec la maladie, est passée de 7 ans en 1965 à près de 50 ans pour ceux qui naissent aujourd'hui.

Et s’il était possible de « Gagner la vie » ? C’est le pari de Vaincre la Mucoviscidose dont 96 % des ressources repose sur la générosité du public et de manifestations comme la Gospel Party.

Alors réservez votre soirée et achetez dès à présent vos billets en ligne !

https://www.helloasso.com/associations/divers-cites-en-choeur/evenements/gospel-party

 

* Registre Français de la Mucoviscidose 2017


0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


76 Disiz La Peste - Vibrations Urbaines : Pessac, Salle Bellegrave
Le - De 20h30 à 23h30
Salle Bellegrave , Pessac

1 participant / 0 interessé

As_sanchez
Connecté Il y a 5 mois