Tremplin des 2 Rives 2018 > Rive Droite - Rocher De Palmer


???? Huit soirées de sélection, une finale. Huit finalistes, un seul gagnant. Venez nombreux soutenir les groupes et voter ! ????
Zone 6 / Rive Droite

Gratuit, dès 20h30 au Rocher de Palmer

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

zuUma rompt les clichés du rock au féminin. Il fusionne guitare électro acoustique et double pédale, emportées par une voix atypique.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

En novembre 2015, Golden Gasoline, formation franco-russe aux influences rock blues et stoner se crée de manière spontanée. Ils composent et enregistrent leur premier album autoproduit 8 titres "No Friends In Paradise" sorti en juin 2016. En 2017, Golden Gasoline prend la route en réalisant près de 40 concerts entre l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg et une grande partie de la France tout en continuant de composer pour un futur album. Le groupe ponctue sa fin de tournée en faisant la première partie de Mademoiselle K le 1er décembre à la Rock School Barbey. Pour l'année 2018, il prépare un premier clip officiel, une nouvelle tournée en Allemagne ainsi que des dates en France tout au long de l'année.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Monochrome Zero c'est une voix rock teintée de soul, des guitares claires avec de la reverb et du delay et bien sûr de la saturation noisy, une basse mélodique et une boîte à rythme droite et froide. Le groupe est influencé entre autres par Joy Division, Bauhaus, Siouxies And The Banshees, The Smiths, Jesus And Mary Chain, The Pixies, Sonic Youth...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

West on Fire, projet solo alternatif hip hop, reggae, rock, propose une musique solaire et dynamique, inspirée de West Coast Californienne. Après une solide expérience de jams et de concerts en Normandie, c'est sur la West Coast Girondine, à Floirac, que West On Fire s'installe depuis 2013 pour composer et accompagner différents projets avec la Rock School Barbey (Esday, Fello...). Pour le Tremplin, il sera accompagné du backing band "Pacensy" dont il est également membre.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Après avoir joué, écrit et composé pour le groupe Revisit en tant que bassiste puis Venus en temps que chanteur, Thom Bengold lance en 2017 son projet d’album "Flowers & Bombs », paru en janvier 2018. Il s’agit d’un album totalement auto-produit, écrit et composé par Thom Bengold, au croisement entre rock brut et mélodies aériennes, aveux et anxiété, ombre et printemps, fleurs et bombes. Sur scène, il est accompagné de deux acolytes avec qui il jouait déjà avec Revisit : Ibraza Ibrahim et Julien Bengold, se partageant la basse et la guitare.

----> Assistez à la finale le samedi 10 février à la Rock School Barbey http://bit.ly/2mneImW

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


77 Complet ! Rocher de Palmer : "Hommage à Maurice Béjart"
Le - De 20h30 à 23h30

20 Rocher de Palmer : Cécile McLorin Salvant "Dreams and Daggers"
Le - A 18h00

23 Rocher de Palmer : Proxima Centauri en concert
Le - De 20h30 à 22h30

30 Rocher de Palmer : Sorties de Résidence
Le - De 19h30 à 22h30

78 Rocher de Palmer : BB Brunes en concert
Le - De 20h30 à 22h30

27 Rocher de Palmer : Je suis une femme moi, en représentation
Le - De 20h30 à 22h30

36 Rocher de Palmer : Tremplin Action Jazz
Du au - De 20h30 à 00h00
Plus (7 / 118)

49 participants / 194 interessés



04 Fév
La Pataterie Sainte Eulalie
10 Jui
Agoyoga - Barcelona Yoga Studio
21 Jan
Void // Bdx
Plus (7 / 275)